Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Piloun (---.---.167.88) 30 janvier 2016 16:25
Piloun

@Piloun
J’ai mis du temps à le comprendre de manière intuitive, il m’a fallut lire le livre d’Einstein(peut-être un faussaire mais il était loin d’être con et était très pédagogue dans ses explications) et d’Infeld, "l’évolution des idées en physique".

Livre que je conseille à tous

L’évolution des idées en physique




Palmarès