Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@apero : décidément (avec toi et Piloun), j’ai affaire à des gens qui savent pas réfléchir, et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
"Quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt."