• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

REDA.B (---.---.96.235) 1er février 2016 14:41

Intéressante d’une étude dépassionnée. c’est clair qu’il y a les pour et les contres, pour des raisons idéologiques. Pourquoi tant de haine à droite pour cette femme ?




Palmarès