Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Muslim (---.---.28.106) 4 février 2016 17:54

Pourquoi est-il toujours oublié de rappeler que les taxis, comme d’autres artisans et indépendants, payent des charges énormes ? Et que c’est essentiellement sur ce boulet au pied, que n’ont pas les VTC, et les UBER, que le conflit a éclaté ? UBER aspire l’argent français pour l’envoyer aux USA, pour les VTC je ne sais pas, mais les taxis participent à l’économie nationale par leurs charges.




Palmarès