Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@maQiavel
Je suis d’accord avec ton point de vue, je voulais juste avoir l’avis de "merdaterre" sur ce sujet car je le trouve très souvent intéressant.
D’ailleurs tu en penses quoi des sorties du corps maQ ?