@Hijack ...
les syriens n’ont jamais voter pour bachar c’est juste une dictature qui dirige de père en fils et qui gazent son propre peuple et en plus cette dictature des assad est protéger par l’ONU sioniste pour gazer son propre peuple . parce que c’est un lâche il n’ose pas s’attaquer à Israël . les femmes et les syriens sont beaucoup plus facile à attaquer pour bachar .