• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yo (---.---.151.158) 8 février 2016 07:54

L’agence info libre est un beau projet. Ils vous manquent de vrai investisseurs ayant le même état d’esprit. (il en existe).

La situation n’arrange pas tout les riches de cette planête. Il y a aussi des riches soucieux de la liberté.




Palmarès