Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

REDA.B (---.---.153.128) 8 février 2016 09:52

Déja une solution serait de moins consommer, et on s’y met tous,


Selon l’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maitrise de l’Energie), si tous les foyers français éteignaient leurs appareils en veille ou les débranchaient, l’énergie ainsi économisée correspondrait à la production du quart d’une centrale nucléaire, soit la consommation d’électricité des villes de Lyon et Nice réunies 
En savoir plus sur http://www.consoglobe.com/appareils-electriques-debrancher-veille-cg#yheaHPkZuRfoW3Tt.99




Palmarès