• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 11 février 2016 10:27
Qaspard Delanuit

@Heptistika
"Y en a forcément un de vous qui n’as pas compris quelque chose, sinon vous seriez d’accord..."


Non, c’est juste que Medialter, même quand il est d’accord, se sent obligé de rajouter un petit truc pour se rappeler à lui-même qu’il a toujours-forcément-plus-mieux-tout-compris que les autres.   smiley




Palmarès