• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.176.99) 11 février 2016 11:56
cassia

C’est au dessus de mes capacités de visionner de telles monstruosités qui déchirent l’âme.
Les espagnols sont connus pour leur cruauté envers les animaux, ce sont même les champions européens en matière de barbarie et de sadisme envers eux.
On ne compte plus les fêtes traditionnelles au cours desquelles des animaux sont torturés massacrés en public.
Je ne m’explique pas cette psycho-sociologie smiley
La cruauté envers les animaux est un signal d’alarme psychiatrique !




Palmarès