• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.176.99) 11 février 2016 12:11
cassia

Dingue !
Dire que les juifs ont été parqués dans des ghettos en 1940, qui aurait pu croire que 75 ans plus tard ils aient la volonté de se parquer eux-mêmes dans un ghetto smiley




Palmarès