Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Antisimpliste (---.---.91.94) 12 février 2016 06:50
Antisimpliste

Sur le fond, je plussoie.
Mais sur la forme... désolé, je dirais des gros mots. Ce montage rapide pour ados zappeurs dégénérés, ça me défrise.
C’est pas parceque le niveau général baisse qu’il faut tout l’temps s’abaisser au "plus petit QI commun". Quand on parle de sciences, même à des demeurés, fussent-ils un peu curieux, on peut s’exprimer normalement.
Bon, 22 minutes, c’est quand même pas mal : d’autres auraient fait encore plus court. Mais bon.




Palmarès