• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

FRANTA (---.---.202.231) 16 février 2016 20:59

@maQiavel la france une grande puissance ? pourquoi donc elle n a pas attaque la syrie en septembre 2013 ? vous etes des malades pourquoi elle doit louer des Antonov pour ses operations en afrique ...pourquoi elle doit faire appell aux drones et awacs americians ? pourquoi pourquoi vous etes un petainiste collabos et dhimmis né




Palmarès