Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
ah ! merci de l’article et de la vidéo !
comme il est doux de s’ouvrir à autre chose, pour une fois sans les mots.c’est reposant et en même temps plein de ressource.
j’arrête là, j’ai déjà mis trop de mots.