• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Au fil des idees (---.---.37.44) 17 février 2016 15:06
Au fil des idees

@vesjem

Ça n’est pas "discréditer le numérique" (?) mais pointer l’usage que l’on en fait et ses implications sur nos comportements sociétaux.

Ne caricaturez pas les propos de l’intervenant, il ne fait que poser certaines questions qui me semblent légitimes étant donné la dépendance accrue de chaque partie de la société vis à vis du numérique.




Palmarès