Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
...il faut qu’il conquérisse la Gaule .... Mama mia ! Même à TV Liberté, c’est un peu exagéré.C’est bien de poser devant de beaux livres mais il faudrait en lire quelques-uns de temps à autre, non ?