• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.251.156) 23 février 2016 00:17
jacques

@lsga Vous aussi êtes pour la peine de mort ! Bientôt à la commémoration de Jeanne la pucelle d’Orléans ce 2eme dimanche de Mai. smiley




Palmarès