• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.169.65) 26 février 2016 19:36

Le droit au travail...comme si c’ était un droit.


On va se le tapper encore combien de temps ce guignol qui n’ a jamais travaillé.




Palmarès