• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

anomail (---.---.102.130) 29 février 2016 17:18

@lancelot

There

Is

No

Alternative

"Spanou, c’est le marché"

Ca fait 40 ans qu’on nous la sert celle-là.

Voilà ou elle mène :

http://www.les-crises.fr/images/0300-monnaies/0315-obligations-bce/03-croissance-france-decennie.jpg

Il faut arrêter de suivre une grande bourgeoisie assez schizophrène pour organiser des grandes messes écolo et prôner le retour de la croissance en même temps.




Palmarès