Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
BonjourCe monsieur est tres intelligent il a la meme pensee et analyse que moi, a ma difference il le dit de facon didactique et raisonnable, je le dis dans l excès et provocation totale,Bien a lui donc