Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Qaspard Delanuit
C’est parce que vous tenez absolument à prendre au premier degré "Notre Père", parce qu’il n’existe pas de prière "Notre Mère", mais pourquoi pas ? Le Créateur (la créatrice) n’a évidemment pas de sexe.