• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.218.235) 9 mars 2016 13:12
maQiavel

Il y’a des gens qui ici qui soutiennent pravy sektor ? smiley

 Je n’y crois pas, qui sont-ils ? Je veux des noms, qu’on puisse les brûler en place publique ! smiley




Palmarès