• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 9 mars 2016 20:11
Qaspard Delanuit

Si la question est : "Pétain était-il heureux que la France soit occupée", je pense que la réponse est clairement négative. Sans doute aussi espérait-il sa délivrance et le retour à sa souveraineté. Mais les questions sur le gouvernement de Vichy sont plus complexes que ça. 




Palmarès