• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lupus (---.---.89.6) 10 mars 2016 20:12
lupus

faut y aller mollo, en France critiquer une loi qui porte le nom de el khomri c’est du racisme !




Palmarès