Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lemi (---.---.55.52) 15 mars 2016 12:37
lemi

J’ai rien compris à vois délibérations !

Finalement c’est grâce à mon Q.I. ou non que j’ai de l’eau à mon robinet ?

J’aimerai bien savoir si je peux être fier de moi ou pas.




Palmarès