Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mathias Cohen (---.---.205.122) 16 mars 2016 20:06

Les gars sont verts de rage parce que le bonhomme (ça pourrait être une femme...) qui émerge à gauche ressemble plus à Chavez qu’à Tintin le postier... Et vas-y que je redouble d’efforts sur la franc-maçonnerie... :D Mais le bolivarisme, on y est un peu, non ?
Allez, chalut !




Palmarès