Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

CoolDude (---.---.34.130) 16 mars 2016 21:07

@FifiBrind_acier

Franchement, entre nous... L’Europe, j’y ai cru ! Hollande aussi... Pfff... Bref, qu’est ce que je suis énervé. C’est de pire en pire.

Allez, on va y arriver. Restons calme... Le pire, c’est que l’on sait quoi faire.

Bref, Votons !!!




Palmarès