@FifiBrind_acier
Franchement, entre nous... L’Europe, j’y ai cru ! Hollande aussi... Pfff... Bref, qu’est ce que je suis énervé. C’est de pire en pire.
Allez, on va y arriver. Restons calme... Le pire, c’est que l’on sait quoi faire.
Bref, Votons !!!