• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.22.218) 22 mars 2016 13:50
Pyrathome

Bruxelles est devenu un nid de bandits et de terroristes c’est certains !

.

C’est un sanctuaire de terroristes europhiles et néolibéraux prêts à tout pour faire sauter les codes du travail au bénéfice des banksters radicalisés....




Palmarès