• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.238.80) 22 mars 2016 14:42
maQiavel

@Hieronymus
La pondération et la modération ça me connait , ne vous inquiétez pas pour ça ... smiley

La modestie , si j’en crois les personnes que je connais , ce n’est pas trop un problème chez moi mais on ne peut pas me reprocher de répondre sur le même ton que mes interlocuteurs.

Oui , je sais , il faut tendre la joue tout ça , mais je suis un mauvais chrétien ... smiley




Palmarès