• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.238.80) 22 mars 2016 16:06
maQiavel

@Mao-Tsé-Toung
Vous me traitez de con ? Vous êtes trop aimable de produire chez moi cette volupté de fin gourmet. smiley

Vous ne discutez pas avec les cons mais vous en parler...bizarre. En tous cas, je reviendrai sur votre internement tant que vous parlerez de moi, parce que je pense que c’est le fond de votre problème... 




Palmarès