• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

philouie (---.---.166.60) 22 mars 2016 20:37

@pegase
HUM HUM .. Bruxelles est devenu un nid de bandits et de terroristes c’est certains !

 

Ben, c’est le siège de l’OTAN.




Palmarès