• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

el pepe (---.---.133.197) 24 mars 2016 17:10
Pepe

ben oui c est mieux ca evite que ses copains se battent pour les kalachnikovs restantes sur le tapis persan




Palmarès