• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 28 mars 2016 14:14
Qaspard Delanuit

@Zatara
"Enfin d’après vous, que se passera-t-il lorsqu’il n’y aura plus de pétrole bon marché ?"

Heuuu. Je demande l’avis du public. 




Palmarès