• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean-Pierre Llabrés (---.---.45.82) 28 mars 2016 18:27
Jean-Pierre Llabrés

@medialter

"Les représentants des « démunis », démocratiquement élus" : une ineptie pour quelqu’un de totalement désabusé.
Vous êtes à plaindre.../




Palmarès