Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
j’ai horreur des commentaires..du genre.. :"j’aime pas le FN malgre qu’il a raison sur tout" ou :"le FN a prevu la situation catastrophique de la france et de l’europe mais je ne vote pas FN " le post de hijack en est un exemple ^parfait