Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lemi (---.---.55.52) 4 avril 2016 13:17
lemi

@Qaspard Delanuit
mais même naturaliser symboliquement !

ça sert à quoi, si ce n’est se mettre à dos ceux qui ont peur de cette naturalisation ?

ça sert à quoi de s’attacher à cette corrélation historique ? à part galvaniser les gens sexistes ? cela dit, ça peut être une stratégie, et d’ailleurs ça l’est parfois.

La corrélation que vous faites avec les femmes, vous devez savoir que d’autres la feront avec les blancs.




Palmarès