• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 5 avril 2016 14:00
Qaspard Delanuit

@pegase
"C’est quand même très bizarre d’en arriver à de telles extrêmes, il y avait pourtant beaucoup d’intellectuels , d’ingénieurs, des gens intelligents, comment ont ils pu tomber collectivement dans cette doctrine nazie ?"


Cela se comprend mieux en étudiant l’histoire de l’Allemagne durant les 20 ans qui ont précédé. Il ne faut jamais humilier un perdant. L’Allemagne a été humiliée. Une génération plus tard son peuple se convertissait au nazisme. 




Palmarès