Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@microfah ouais, quelle injustice !
moi aussi, il y a des gens qui viennent me dire que l’Afrique est corrompue, ils sont déjà en chemin, mais pas fou, je ne vais pas ouvrir la porte, je vais éteindre les lumière
et le monde ira beaucoup mieux