• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lemi (---.---.55.52) 8 avril 2016 15:29
lemi

@microf
ah ouais, quelle injustice !

moi aussi, il y a des gens qui viennent me dire que l’Afrique est corrompue, ils sont déjà en chemin, mais pas fou, je ne vais pas ouvrir la porte, je vais éteindre les lumière

et le monde ira beaucoup mieux




Palmarès