• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pierre JC Allard (---.---.222.29) 13 avril 2016 16:14
Pierre JC Allard

@yoananda

Quand on a maltraité un gos chien de toutes les façon, il devient agressif et dangereux. Il faut l’abattre. C’est triste et bien injuste, car ce n’est pas la faute du chien..... mais il faut l’abattre ou s’en tenir très, très loin.

https://nouvellesociete.wordpress.com/2008/03/12/167-dessine-moi-un-monstre…/

PJCA





Palmarès