@yoananda
Quand on a maltraité un gos chien de toutes les façon, il devient agressif et dangereux. Il faut l’abattre. C’est triste et bien injuste, car ce n’est pas la faute du chien..... mais il faut l’abattre ou s’en tenir très, très loin.
https://nouvellesociete.wordpress.com/2008/03/12/167-dessine-moi-un-monstre…/
PJCA