• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zolko (---.---.40.9) 13 avril 2016 16:26
Zolko

@Qaspard Delanuit

MILLA est le nouveau bot AI des messageries de Microsoft, il est connu pour dérailler. Hé, Bill, il est toujours pas au point, ton bot, tu peux le récupérer s’il te plaît ?




Palmarès