@Mohammed MADJOUR
On pourrait parlé de karma si ceux qui annulaient les élections ailleurs, et ceux qui pâtissaient du manque de démocratie chez eux étaient les mêmes.
Or c’est toujours les mêmes qui en pâtissent : le peuple. Et si vous semblez vous réjouir que la France sombre, vous devriez ouvrir les yeux et voir que certains, les plus riches, par ailleurs responsables des pillages et déstabilisations à l’étranger, s’en sortent très bien.
=> Il n’y a là nul boomerang. Simplement un nuage de sauterelles qui pille pays après pays.