• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

michel-charles (---.---.236.159) 17 avril 2016 09:18
De quoi le vide est-il plein ?...mais de ce que l’on y trouve tout simplement...Le vide absolu n’existe pas c’est un contenant de moult choses... ! Il me semble.. ?




Palmarès