• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

WakeUp (---.---.226.92) 17 avril 2016 14:54

@Mao-Tsé-Toung
Oui c’est vrai que ce n’est que la première phase.

Mais personnellement j’ai peur que cela aille plus loin, et je souhaiterai presque leur échec avant que cela ne produise du concret... Je m’explique :

Ce mouvement est principalement noyauté par la gauche, et je ne parle pas des antifa, mais plutôt des "Lordon" et Cie. Or, même si j’adhère à une partie de leur idées, non seulement elles sont fondamentalement clivantes (80% de la population ni adhère pas du tout) et en plus ils prennent le problème dans le mauvais sens... ils causent d’application du pouvoir sans réfléchir à son fonctionnement et au manière de le conserver.


Donc si ça devait aller plus loin... le mouvement capoterait vite, mais il brûlerait simultanément la cartouche de la révolte pour la génération en cours et même celle à venir.

Si on doit verser dans le complotisme léger (c’est dit sans côté péjoratif), ce mouvement pourrait même être piloté par des gens qui ont précisément ces idées : relâcher la soupape pour un temps, jusqu’à ce que le mouvement dégénère juste ce qu’il faut pour être définitivement décrédibilisé aux yeux de la majorité.




Palmarès