• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

robin6 (---.---.210.2) 18 avril 2016 08:45

La façon dont il a été accueilli a été probablement aussi indigne qu’imbécile, mais quand comme Finkielkraut on a tous les médias et le système à sa botte, on ne peut pas imaginer être bien accueilli par un mouvement comme Nuit-Debout qui lui n’est pas à la botte du CRIF apparemment.




Palmarès