Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@pegase il n’a pas été viré, de la manipulation encore une fois :
http://www.europe1.fr/societe/alain-finkielkraut-econduit-de-nuit-debout-personne-ne-la-empeche-de-regarder-lassemblee-populaire-2722309
Qu’attendre d’autre de ce pompier pyromane ?