• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Clocel (---.---.246.212) 18 avril 2016 17:19
Clocel

@Marioupol

Sans rire !? smiley

Le truc, c’est que le scenario ne se déroule pas comme pas comme à l’ordinaire, ils n’ont pas de prises, pas de meneurs à jeter en pâture, hors Lordon qui en l’état est inattaquable, mais laisse faire "les services", la mise en fiche et tu verras la curée normale qu’engendre ce genre de manifestation...

Une petite prise de température de la contestation à un an de ce que tu sais, c’est toujours bon à prendre !

Ne me dis pas que tu crois encore à la subversivité de ce vieux Finkie !? smiley




Palmarès