• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

files_walQer (---.---.140.189) 19 avril 2016 11:31
files_walQer

@ca_mousse
"mais pas pour respirer du CO2 et autres particules (pas de clim/filtre sur une moto"

J’avais lu ou entendu quelque part que contrairement à ce que l’on pourrait croire, on est plus exposé aux gaz d’échappement dans une voiture, même moderne et équipée d’un filtre, qu’a l’air libre en vélo ou moto.




Palmarès