• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ldv07 (---.---.48.194) 22 avril 2016 11:23
ldv07

Ici on a un condensé des droiteux qui se la touche en se la jouant pacifistes smiley smiley, la révolution dans le paix des affaires et du business qui se fera toute seule, c’est évident - :)) smiley suffit de sortir de l’UE et hop c’est le bohneur smiley smiley heureusement que Lordon existe sinon vous devriez l’inventer.




Palmarès