Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Jésus Marie Joseph !!!- Mais que fait la kommandantur ???- Nous ne sommes plus gouvernés ma bonne Germaine ...
Notez au passage, que pour un gagadémicien, c’est pas les infiltrations qu’il faut chasser, mais les fuites !!!