• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

michel-charles (---.---.236.159) 23 avril 2016 09:38

La nouvelle secte "Nuire du bout" appartient uniquement aux Français qui veulent changer le monde en restant assis... !




Palmarès